Paroles et Musique

Aujourd'hui mieux qu'hier

Aujourd'hui mieux qu'hier

Je n'aime pas le matin

Lorsque j'ouvre les yeux

Et que j'ai du chagrin

Que j'devrais être heureux

 

D'avoir encore un jour

A vivre dans ce Monde

Eh non, rien n'a changé

La Terre est toujours ronde

 

Refrain

 

Alors je saute du lit

J'allume une cigarette

J'bois un café et puis

J'me dis que rien n'arrête

 

Un gars qui croit en Dieu

Faisant d'nombreuses prières

Qu'aujourd¡'ui mon p'tit vieux

Soit encore mieux qu'hier

 

Mais souvent je repense

A tout c'que j'ai perdu

Je n'ai pas eu de chance

Ou alors j'avais bu

 

Je n'gagne pas au loto

Ni au tiercé d'ailleurs

Ces jeux là j'y ai pas d'pot

J'ai la poisse, quelle horreur

 

Refrain

 

Les amis disparus

Sont au ciel dans les nuages

De là ils ont une vue

Imprenable mais dommage

 

J'aurais aimé qu'ils soient

Encore quelques années

Ici, tout près de moi

Je me prend ¨à rêver

- - - - - - - - -

Eric-Louis G

Le 29/10/2008



16/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres